A la découverte du lingala

Cliquez sur « Play » pour écouter l’audio ci-dessus.

Bienvenue sur ce blog !

Ensemble nous allons apprendre le lingala étape par étape. Pour cela, je vous propose de vous abonner GRATUITEMENT à ce blog en me laissant votre prénom et votre e-mail dans le formulaire ci-dessous. En plus de recevoir un petit cadeau (votre Kit du débutant en lingala), vous serez averti(e) en avant-première des prochains articles publiés, des podcasts (audios), des vidéos, mais également des dates de lancement des divers parcours de formations en lingala tant attendus!

Quelle que soit votre nationalité, bienvenue à vous !

Mais au fait quel est le but de ce blog ? Consultez la rubrique « A PROPOS » en cliquant ici afin d’en savoir plus.

Par ailleurs, je vous invite lors de vos diverses lectures sur ce site, à commenter les ARTICLES en bas de page, afin d’exprimer votre motivation, vos idées et surtout à encourager tous les autres apprenants!

Voici ci-dessous le formulaire à remplir pour vous abonner gratuitement à ce blog, et recevoir votre cadeau :

Karine, molakisi 🙂

 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager à vos amis !

8 Replies to “A la découverte du lingala”

  1. Je suis un citoyen angolais, ma langue natale c’est le portugais mais je suis fanatique du français et du lingala. Cette fois-ci je vais apprendre on line. Merci bien!

    1. Bonjour Paulo, Bienvenue dans la communauté des apprenants en lingala ! Je vous souhaite plein de succès en tant que futur trilingue « portugais – français – lingala 🙂

  2. Mbote Karine. Sango nini? Ozali malamu? Nazali malamu. Kombo na ngai Michael. Je veux bien apprendre le Lingala parce que je visiterai RDC après la fin du virus pour rendre visite à des amis là-bas. Je sais déjà bien parler le Kikongo.Peut-être qu’un jour j’aimerais aussi vivre au RDC. Merci pour votre cours utile.

    1. Mbote Michael, merci pour votre message! Bienvenue dans la communauté des apprenants lingalophiles ! Il est super votre projet d’aller en RDC, c’est vraiment un beau pays. Prenez bien soin de vous 🙂 Karine

  3. Bonjour,
    je rêve de savoir parler et surtout de bien comprendre le lingala. Je suis souvent frustrée de ne pas comprendre ce qui se dit autour de moi C’est une belle langue pleine de soleil qui donne envie de chanter.
    je crois qu’il y a tout ce qu’il faut ici, merci !

    1. Bienvenue Gwen ! C’est parti pour votre défi lingalistique ! Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles et surtout faites bien tous les exercices… C’est parti pour 💯% de réussite ?

  4. Mbote nayo Karine
    Cette année, cela fait 40 ans que j’ai quitté Kinshasa pour retourner dans mon pays le Gabon. Je rêve de mon retour un jour dans ton beau pays, le pays de ma jeunesse. Tous mes encouragements pour ton travail. Le lingala est une belle langue.

    1. Bonjour Ndjila,
      Merci beaucoup pour ces encouragements, ça fait vraiment plaisir ! Bon retour au Gabon 🙂
      Sois grandement bénie,
      Karine TANGUY

Laissez votre commentaire