A la découverte du lingala

Clique sur “Play” pour écouter l’audio ci-dessus.

Bienvenue sur ce blog !

 

Ensemble nous allons apprendre le lingala étape par étape. Pour cela, je te propose de t’abonner GRATUITEMENT à ce blog en me laissant ton prénom et ton e-mail dans le formulaire ci-dessous. En plus de recevoir un petit cadeau (ton Kit du débutant en lingala), tu seras averti(e) en avant-première des prochains articles publiés, des podcasts (audios), des vidéos, mais également des dates de lancement des divers parcours de formations en lingala tant attendus!

Quelle que soit ta nationalité, bienvenue à toi !

Mais au fait quel est le but de ce blog ? Consulte la rubrique “A PROPOS” en cliquant ici afin d’en savoir plus.

Par ailleurs, je t’invite lors de tes divers lectures sur ce site, à commenter les ARTICLES en bas de page, afin d’exprimer ta motivation, tes idées et surtout à encourager tous les autres apprenants!

Voici ci-dessous le formulaire à remplir pour t’abonner gratuitement à ce blog, et recevoir ton cadeau :

Pour SUIVRE LES COURS DE LINGALA sur ce site, tu peux cliquer ICI pour arriver directement au 1er cours du menu “COURS GRATUITS”.

IMPORTANT : suis bien les cours dans l’ordre de numérotation (en partant du cours n°1), car ils sont conçus pour assurer une progression logique.

Pour SUIVRE DES VIDÉOS sur la Chaîne Youtube, clique sur le bouton ci-dessous :

N’oublie pas de t’abonner à la chaîne Youtube si tu souhaites recevoir les notifications de toutes les vidéos du blog (cours + autres), dès leur sortie.

Je te souhaite un bel apprentissage, et si tu décides de rejoindre l’aventure, alors je te dis à très bientôt sur ce blog et sur les réseaux sociaux !

Karine, molakisi 🙂

 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager à vos amis !
  •  
    2
    Partages
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  

4 Replies to “A la découverte du lingala”

  1. Je suis un citoyen angolais, ma langue natale c’est le portugais mais je suis fanatique du français et du lingala. Cette fois-ci je vais apprendre on line. Merci bien!

    1. Bonjour Paulo, Bienvenue dans la communauté des apprenants en lingala ! Je vous souhaite plein de succès en tant que futur trilingue “portugais – français – lingala 🙂

  2. Mbote Karine. Sango nini? Ozali malamu? Nazali malamu. Kombo na ngai Michael. Je veux bien apprendre le Lingala parce que je visiterai RDC après la fin du virus pour rendre visite à des amis là-bas. Je sais déjà bien parler le Kikongo.Peut-être qu’un jour j’aimerais aussi vivre au RDC. Merci pour votre cours utile.

    1. Mbote Michael, merci pour votre message! Bienvenue dans la communauté des apprenants lingalophiles ! Il est super votre projet d’aller en RDC, c’est vraiment un beau pays. Prenez bien soin de vous 🙂 Karine

Laissez votre commentaire